Gast
Question : L'approvisionnement en Classicpans est-il assuré, même si Forte n'est plus aussi solide ?
Gast
Si ce qui compte avant tout pour toi, c'est que le nom « Classicpan » figure toujours sur la boîte, la réponse est sans doute oui. Sinon (si « Forte » ne fait pas l'affaire), c'est plutôt non.
MirkoBoeddecker
Voici la situation : la production de nouveaux films ne pourra reprendre qu'à partir de janvier (dans le meilleur des cas).
D'ici là, nous en avons suffisamment (et je veux vraiment dire suffisamment) :
KB 400
Films plans 200 et 400
Cependant, ces films se trouvent encore sous forme de matière première dans l'entrepôt frigorifique et doivent d'abord être conditionnés.
Il y a toutefois suffisamment de matière première disponible pour toute l'année prochaine.
Les stocks de KB 200 et de films en rouleaux vont être limités dans les prochains jours.
En raison d'un manque de documentation, il n'a pas été possible de fabriquer davantage de matière première pour nous.
Le nouveau Classicpan 100 ECO n'est pas concerné par cette situation.
Mirko
Gast
Cela signifie-t-il qu'il n'est plus possible de commander des modèles 200 pour le moment ?
MirkoBoeddecker
Les gars et les filles t'ont-ils déjà dit au téléphone qu'il n'y en avait plus ?
Alors oui. Je n'ai pas tous les stocks en tête :(
Il restera quelques miettes dans la prochaine livraison, mais on voulait les réserver pour ceux qui sont vraiment débordés (travaux de semestre en cours, etc.).
Mirko
Gast
Avant que d'autres ne se renseignent à Berlin...
On vient de m'informer qu'il n'y a plus de films KB Classicpan 200 et qu'il n'y en aura très probablement plus.