Gast
Bonjour Mirko !
Je suis en train d'aider un ami à installer une chambre noire, et il vient d'acheter d'occasion un Magnifax 4 équipé d'une tête Color 3. Cependant, la platine d'objectif manque, et votre nouveau catalogue n'indique pas de prix pour cette pièce. Est-ce qu'elle n'est pas disponible pour le moment, ou est-ce que vous avez simplement oublié de l'indiquer ? En effet, il aimerait passer une commande chez vous prochainement pour le matériel de base nécessaire, et commander la platine en même temps...
Roman
MirkoBoeddecker
Roman,
Télécharge la dernière version PDF. Elle contient déjà plus d'informations.
Nous continuons à tout livrer, mais les frais d'impression du catalogue sont très élevés et les pages consacrées à Meopta ne sont pas rentables (à cause des nombreux achats d'occasion, d'ailleurs :-) en termes de chiffre d'affaires. À l'avenir, il y aura donc probablement un catalogue PDF complet et une version imprimée réduite à l'essentiel.
Les circuits imprimés sont arrivés et disponibles. Le prix est le même depuis 10 ans (ancien catalogue).
Mirko
Gast
Mirko,
C'est justement là (dans le catalogue en ligne) que j'ai regardé (je n'ai pas la version papier...), et c'est justement là (page 51) qu'il n'y a pas de prix – vous l'avez peut-être manqué...
Roman
MirkoBoeddecker
Salut Roman,
Je vais vérifier ça. Tu n'as plus l'ancien catalogue ?
Comme je te l'ai dit, le prix reste inchangé.
Salutations, merci,
Mirko