skahde
Bonjour,
J'aimerais lancer un échange de tirages entre les lecteurs du forum.
Voici comment cela fonctionne : parmi les participants, 4 à 6 tirages illustrant des exemples de leurs propres travaux sont envoyés selon un ordre fixe. Exemple : avec 6 participants (ABCDEF), chacun envoie son échantillon de travail à la lettre suivante et reçoit en retour par e-mail les commentaires sur ces tirages. Ensuite, si possible dans un délai d’une semaine, le tirage part vers la lettre suivante (ou de F, revient vers A). Le jeu se poursuit jusqu’à ce que chacun ait récupéré ses tirages.
Je limiterais le nombre de participants à 6 (on peut ouvrir d'autres cercles si l'intérêt est plus grand), afin qu'un tour de table puisse être effectué dans un délai raisonnable. J'aimerais commencer le 19/09/04.
Proposition de format : tout ce qui tient dans un colis Maxi. Soit 35,3 x 30 x 15 cm
500 g pour 1,53 €. Les lettres d’accompagnement sont autorisées par la poste, le transport prend simplement plus de temps qu’avec les formats de lettre. Aucune restriction quant au contenu des images, il doit simplement s’agir d’un tirage noir et blanc agrandi par vos soins. Au verso, veuillez indiquer les informations techniques (matériau et tout ce qui vous semble important, année de prise de vue, année du tirage, autres suggestions ?), l'auteur, l'adresse et vos propres remarques.
Qui participe ? Postez ici ou, mieux encore, envoyez un e-mail à nasseplanke@narrengold.de. Inscriptions avant le 08/09/04.
Cordialement,
Stefan
skahde
Bonjour,
Pour l'instant, je n'ai reçu qu'une seule réponse. Les gars et les filles, vous ne vous décidez pas ? :-D
Ne placez pas la barre trop haut, des tirages de travail suffisent. On peut en tout cas apprendre beaucoup en échangeant des tirages.
Je prolonge la date limite d'inscription jusqu'au 19/09/04. La nouvelle date de début serait le 26/09/04.
Cordialement,
Stefan