Gast
Salut tout le monde,
Pour diverses raisons, je suis à nouveau à la recherche d'un papier à gradation fixe.
- Si possible RC (d'après le catalogue Impex, mais ça ne semble pas possible à cause du point 2)
- Pas de papier Speed (compatible avec la lithographie !!!)
- D'un ton similaire au Fomatone MG RC ; le Classic Polywarm est un peu trop rose à mon goût (surtout en lithographie), tandis que le Foma tire davantage vers le jaune-brun.
En résumé, après avoir consulté le catalogue Impex, il ne reste que le Classic Arts Museum Baryt (voir ci-dessus) et le Fomabrom (est-il aussi plus froid que le Fomatone ?).
Avez-vous d'autres recommandations ?
Merci,
Martin
Gast
Max
Il en existe d'autres, comme l'Universal B, qui est même disponible en cinq gradations : Wernigerode (wephota), Ilfobrom, l'un des papiers Kentmere (Kentona) et des papiers bromures ou de type RC. Tu n'as qu'à rechercher les entreprises correspondantes sur Google ; mettre des liens ici serait, à mon avis, une impudence.
Roland
MirkoBoeddecker
À l'exception de Kentmere, vous pouvez commander tous nos produits chez nous au prix catalogue.
Nous ne les mentionnons simplement pas dans le catalogue, car les frais d'impression dépasseraient largement les bénéfices.
Cordialement,
Mirko