MirkoBoeddecker Bonjour à tous les membres du forum, Comme le nombre de messages et de réponses par message ne cesse d'augmenter, j'ai augmenté le nombre de messages affichés par page. Bien sûr, aucun ancien message n'a été supprimé, n'est-ce pas ? Si cela pose des problèmes à quelqu'un (temps de chargement plus longs, etc.), merci de me le signaler ! Après tout, nous sommes ici avec notre connexion haut débit sur le « nuage d'octets » :) Mirko 5 octobre 2005
Gast >> Bien sûr, aucun ancien message n'a été supprimé, n'est-ce pas ? J'espère vraiment que non. Mais en tout cas, des fils de discussion ont été découpés et fragmentés jusqu'à en devenir méconnaissables, pour ne pas dire mutilés, ou pire encore, SORTIS DE LEUR CONTEXTE, et tu sais bien à quel point c'est grave. Ferdinand
Gast Chez moi, tout est encore dans le bon ordre (rien n'est découpé ni rien), mais je préférais l'ancienne version : dans les longs fils de discussion, on n'avait pas besoin de faire défiler tout le contenu, on pouvait directement passer à la page suivante... Roman
MirkoBoeddecker Salut Roman, Tu peux d'ailleurs accéder directement au dernier message en cliquant sur le lien situé dans l'aperçu, à droite au-dessus du nom de l'auteur. Mirko