Gast
Bonjour !
Il semble malheureusement qu'il n'existe pas de châssis sans verre pour mon Opemus 5. Je pense donc à fabriquer quelque chose moi-même. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ou aurait-il un conseil à me donner ?
Et qu'en est-il de la planéité avec un format 6x6 sans verre ?
Faut-il simplement remplacer le verre du bas par un masque d'insertion ou pensez-vous qu'on puisse agrandir sans problème sans aucune plaque de verre ? L'essentiel, c'est que le problème de poussière soit résolu (ou du moins atténué).
Bernd
Gast
Bonjour Bernd,
Je pense que nous avons encore des plaques 6x6 sans verre pour l'Opemus 5.
As-tu appelé chez nous et obtenu des informations différentes ?
Plan de pose : comme pour toutes les autres tables de format moyen sans verre.
Du verre en haut et sans verre en bas, voilà ce que je te conseillerais si tu arrives à maîtriser les anneaux de Newton.
Salutations
Mirko
FOTOIMPEX
Gast
Bonjour Mirko,
> Je pense que nous avons encore des inserts 6x6 sans verre pour l'Opemus 5.
> As-tu appelé chez nous et obtenu des informations différentes ?
C'est exactement ça. Dans le catalogue, il n'y a effectivement que des inserts pour petit format sous la rubrique Opemus 5, alors que sur le site web, on trouve aussi les pièces pour moyen format. Ça m'a aussi étonné...
Bernd
Gast
Il nous reste encore 2 300 pièces KB, mais seulement environ 40 pièces MF.
Celles-ci ont été retirées du catalogue un peu plus tôt que prévu afin d'éviter de décevoir des clients étrangers qui ont déjà effectué un virement et auxquels nous ne pourrions pas livrer.
Donc, si vous souhaitez encore des MF, passez votre commande sans tarder.
Le prix est le même que pour les KB.
Mirko
FOTOIMPEX
cfb_de
... Et puis, on arrive aussi à faire rentrer le masque de la série 6 dans celui de la série 5. J'en ai été très reconnaissant à Mirko, car cela me permet de faire du MF avec le masque de la série 5 et du KB avec celui de la série 6.
Sans avoir à bricoler quoi que ce soit entre-temps. Il suffit de dépoussiérer ;-)
Amicalement,
Franz