aXL
Salut !
Ma vieille presse est trop encombrante et aurait besoin d'une révision. Comme je suis trop paresseux pour m'en occuper et que j'ai besoin de place, j'aimerais bien l'échanger contre quelque chose de plus maniable.
Caractéristiques :
tambour rempli (largeur 50 cm, diamètre nettement supérieur, environ 60 cm), châssis en fonte, socle en fonte, chauffage 220 V
Poids en ordre de marche d'environ 150 kg. :blink:
La surface du tambour est en bon état, le tissu a aussi l'air correct. Le moteur du tambour fonctionne.
Je posterai des photos dès que j’aurai le temps de les prendre.
En échange, je serais intéressé par une presse de table qui ne me prive pas du dernier espace de rangement de mon appartement, mais qui puisse, au besoin, se glisser sous le plan de travail. Cependant, je réalise de plus en plus le traitement du papier au format 50x60.
Heureusement, j’ai la possibilité de faire sécher mes impressions de temps en temps chez un ami qui habite un peu plus loin. Une presse de table 30x40 me suffirait donc pour l'instant. :unsure:
Proposez-moi simplement ce que vous avez – même si vous ne voulez pas de mon « gros bébé » en échange... :D
Merci,
aXL