Salut tout le monde.
Comme certains d'entre vous le savent peut-être, je suis pris par la fièvre des forums depuis un certain temps. Je m'en veux vraiment de ne pas m'y être mis plus tôt. Le problème, c'est qu'on ne trouve pas beaucoup d'informations en allemand sur ce sujet. Du coup, on finit par poser des questions stupides sur des forums, alors que les réponses sont en fait très simples. Comme j’ai de toute façon mon propre site et qu’il me restait un domaine .de, je me suis permis de créer un site
www.grossformatfotografie.de et d’y installer un forum pour commencer. Ce forum n’est pas destiné à concurrencer ceux qui existent déjà, mais simplement à les compléter. Il s’agit ici des problèmes spécifiques aux photographes GF. Bien sûr, tout le monde est le bienvenu sur ce site. Mais nous ne voulons pas nous contenter d’y faire fonctionner un forum : toute personne travaillant avec des films plans aura la possibilité de créer un portfolio personnel.
Bon, assez écrit pour aujourd’hui.
J’espère une participation active, afin que nous puissions bientôt nous targuer de disposer d’une source d’information sérieuse pour les photographes grand format dans l’espace germanophone.
Salutations plan
Votre Micha