Fotowerkstatt
Je vous adresse à tous un petit salut photographique
Je trouve ce forum photo génial ; cela fait maintenant trois heures que je parcours toutes les contributions et j'y ai trouvé de nombreuses idées pour moi et mon travail avec les jeunes.
Claudia de Francfort-sur-l'Oder
MirkoBoeddecker
B)
Gast
Bonjour,
J'apprécie beaucoup le forum en soi, en particulier les statistiques affichées dans les fils de discussion. Ce qui m'agace, c'est la fonction de recherche : on ne peut y rechercher que des termes de plus de 3 lettres, ce qui exclut des termes comme A49, FP4, HP5, APX, etc. !
Je ne peux donc pas, par exemple, consulter tous les messages concernant l'A49 – et c'est pourtant l'un de vos produits.
Cordialement,
Michael
MirkoBoeddecker
Michael,
A_49, c'est-à-dire A « distance » 49, ça marche.
Amicalement,
Mirko
Gast
Merci Mirko !
Gast
Bonjour Mirko,
Malheureusement, j'ai encore une petite précision à apporter :
Tout n'apparaît pas lorsque l'on saisit « a<séparateur>49 ». Par exemple, l'article TMX 400 avec A49 n'apparaît pas.
Cordialement,
Michael
MirkoBoeddecker
Hmm, on ne peut malheureusement rien y faire.
La fonction de recherche ne peut pas être modifiée dans la console d'administration.
Cordialement,
Mirko
william
Je ne peux que me rallier à Claudia : j'ai moi aussi passé beaucoup de temps à parcourir le forum et j'y ai trouvé de très nombreuses contributions intéressantes. Merci pour cette opportunité que vous avez créée ici. Jens
Gast
Salut Mirko. Tu pourrais ajouter un « a 49 » dans le message. C'est sûrement dans l'esprit de l'auteur et ça ne sera certainement pas perçu comme une ingérence dans... Salutations, Micha