Gast
Salut tout le monde,
L'automne approche à grands pas et je me suis dit qu'un design un peu moins estival serait peut-être de mise pour le forum.
Si ça ne vous plaît pas, on reviendra en arrière.
Salutations
Mirko
cfb_de
Mais oui, un peu plus de noir et blanc, ça va bien avec l'entreprise, et ce ton bleu obtenu numériquement est plutôt joli.
Cordialement,
Franz
Gast
La couleur est plutôt jolie, en fait. Et si on ajoutait quelques rubriques pour faciliter la navigation ? Par exemple : des questions sur les émulsions photographiques ; des questions sur les agrandisseurs...
Ça permettrait peut-être de s'y retrouver un peu mieux.
Salutations, Micha
MirkoBoeddecker
Tu veux dire déplacer les sujets ?
Et là, les auteurs des messages se plaindraient à nouveau qu'on exerce une influence de la pire espèce...
Mirko
micha
Non, juste pour rendre les choses un peu plus claires. Pour l'instant, le nombre de messages est encore gérable, mais qu'en sera-t-il dans un an ? Il y aura alors 100 sujets sur l'efke 25 et 57 sur le baryté et… J'ai une petite idée…
Ne me jetez pas tout de suite à la tête
Micha
MirkoBoeddecker
Micha,
Il n'est pas question de « s'en prendre » à qui que ce soit.
C'est juste que je n'ai toujours pas compris.
Si je change quelque chose, on dit tout de suite que j'essaie d'exercer une influence.
Mais ton objection est justifiée.
On pourrait en fait faire un résumé des anciens sujets.
Je vais y réfléchir...
Mirko
Gast
Bonjour Mirko,
Je pense que Micha a en fait la même idée que toi. Une base de connaissances ou une rubrique FAQ où l'on peut consulter rapidement quand on a besoin d'une info et qu'on n'a pas envie de parcourir tous les anciens fils de discussion. Sinon, je trouve que ça me va bien comme ça, parce que je jette généralement un œil presque tous les jours pour voir si quelque chose d’intéressant a été posté et tant que le trafic n’est pas trop important, on arrive à suivre facilement, contrairement à d’autres forums.
Salutations, Sven.