Bonjour Dieter,
Nous avons examiné très attentivement le site web que tu nous as indiqué et n'y avons trouvé aucune offre de fragments de film, du moins en ligne.
Comme cette publication n'avait plus lieu d'être puisque nous pouvons à nouveau fournir ces fragments, nous avons pris la liberté de la supprimer et de publier une réponse plus utile pour le client.
Après tout, il était indiqué que nous ne disposions plus de ces articles, ce qui constituait en quelque sorte une fausse information, quelle qu’en soit l’origine.
Il devrait être compréhensible que nous ne puissions avoir aucun intérêt pour de telles informations.
La « modération » a eu lieu plusieurs SEMAINES après ta publication.
À un moment où la situation avait changé et où les informations étaient tout simplement obsolètes.
Le destinataire a donc eu suffisamment de temps pour lire ton conseil.
Entre-temps, j’ai toutefois vu qu’il n’était pas nécessaire de supprimer le message, mais qu’on pouvait aussi le déplacer et le modifier.
La prochaine fois, dans un tel cas, nous déplacerons simplement l’information obsolète vers le bas.
De plus, je n’ai pas dit sous un « pseudonyme » que les éclats étaient à nouveau disponibles, mais j’ai signé tout à fait normalement avec Mirko.
Toute personne qui ne se connecte pas est un « invité ».
Ce forum n’est pas sans modération.
Ton message est presque insultant. « La forme la plus ancienne », alors écoute-moi bien. Ça ne laisse guère de place à plus d’exagération.
Qui a jamais dit que nous testions tous les produits au préalable ? De quoi parles-tu donc ici ?
Notre forum a pour but de fournir des questions et des réponses concernant le développement et le traitement des produits de laboratoire.
Ce forum n'est pas une plateforme publicitaire pour d'autres entreprises.
On ne peut accéder au forum que via notre site web.
Ce ne sont pas des non-clients qui discutent ici.
À cet égard, nous n’avons jamais prétendu que ce forum était indépendant.
Lis donc le premier message !
Il doit s’agir avant tout de nos produits, afin que nos clients puissent poser leurs questions non seulement à nous au téléphone, mais aussi à toutes les personnes intéressées.
C’était l’idée de base.
Nous essayons de répondre quand personne d’autre ne le fait ou quand nous pensons que notre avis vaut mieux.
Si quelqu’un souhaite un forum pour des produits tiers, qu’il n’hésite pas à le proposer.
Peut-être que nous le ferons alors.
J’espère donc que tout est désormais clair et que tous les malentendus ont été dissipés ;-)
Salutations
Mirko
:huh: :)