Gast
Bonjour,
J'ai l'intention de développer moi-même mes photos à partir de maintenant, du moins en noir et blanc. Mais mon plus gros problème, c'est de savoir quel agrandisseur acheter. Comme je suis encore étudiante, je ne peux sans doute envisager qu'un modèle d'occasion. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé une Axomat 5 de Meopta (année de fabrication 1987) à un prix relativement abordable, qui semble encore en très bon état.
J'aimerais maintenant savoir s'il est encore possible de trouver des accessoires pour cet appareil dans le commerce et quelle expérience vous en avez faite.
Je serais ravie de recevoir de nombreuses réponses !!
Merci
Steffi
Wolfi
Bonjour,
Le mieux serait de jeter un œil sur FOTOIMPEX, dans les rubriques « Occasion » et « Pièces de rechange pour Meopta ».
Tu y trouveras des accessoires d'occasion, voire neufs pour certains (platines d'objectif, masques, lampes, etc.)
Mais attention, ces pièces sont destinées à l'Axomat 4 ; en cas de doute, demande si elles conviennent également à l'Axomat 5.
Cordialement,
Wolfi
Wolfi
Bonjour,
Je me suis trompé, il existe aussi des accessoires pour l'Axomat 5.
Cordialement,
Wolfi
micha
Salut s-Steffi