Francis
Bonjour,
Jusqu'à présent, je me suis contenté de lire le forum, mais aujourd'hui, je dois moi aussi poser une question !
Je dispose de ce film de transfert Fotospeed DC Film (référence FOTOIMPEX : 42605) afin de pouvoir réaliser un négatif intermédiaire (à partir d'une photo numérique).
Malheureusement, la description est uniquement en anglais et je n'y comprends rien !
Ma question : sur quelle face de la feuille dois-je imprimer avec l'imprimante à jet d'encre ?
Merci d'avance pour votre aide :)
Cordialement depuis Munich,
Francis Houdelat
Wolfgg
Bonjour Francis,
Tu n'as qu'à demander en allemand sur sales@fotospeed.com comment reconnaître la face imprimable.
Salutations, Wolfgang
Francis
Bonjour Wolfgang,
J'ai suivi ton conseil et je leur ai envoyé un e-mail.
Je viens de recevoir une réponse (en allemand) et, pour ceux qui souhaitent utiliser ce film, je précise ce qui suit : [color=#cc3333][size=smal" [/size][/colo[color=#222222][color=#cc3333][size=smalLa face imprimable du film DC est celle qui est tournée vers vous dans la boîte. Le film est placé dans la boîte avec la face imprimable vers le haut.[/size][/colo[color=#cc3333][size=smal"[/size][/colo[/colo
[color=#222222][color=#cc3333][size=smal[color=#333333]Tout est clair maintenant ![/colo[/size][/colo[/colo
[color=#222222][color=#cc3333][size=smal[color=#333333]Bien cordialement de Munich[/colo[/size][/colo[/colo
[color=#222222][color=#cc3333][size=smal[color=#333333]Francis[/colo[/size][/colo[/colo