Silberblick Bonjour à tous, je suis en train de démonter un Leitz Focomat V35*. Si quelqu'un a besoin de pièces de rechange, qu'il n'hésite pas à me contacter. À l'exception des pièces les plus précieuses comme le module couleur n° 17428, le Focotar 40/2.8 et les plateaux**, toutes les pièces démontables sont disponibles contre le paiement des frais d'expédition et une livre de café moulu ou quelque chose du genre ;-) Un enlèvement ou une remise dans la région de Rostock est possible sur rendez-vous. N'hésitez pas à me contacter par « message privé », je vérifierai les pièces correspondantes, je pourrais prendre des photos, tout cela sur simple accord. Cordialement, Georg. PS : Un Focometer avec sonde de mesure est également disponible, je dois encore vérifier le modèle exact. *) L'ancien V35, très usagé, a des problèmes électriques et j'ai entre-temps trouvé un V35 en très bon état pour le remplacer, d'où cette offre. **) Seuls 2 inserts pour diapositives encadrées sont à céder - #17419
Peckham Bonjour Silberblick, Reste-t-il encore des pièces du V35 ? Je serais intéressé par le boîtier de mélange. Cordialement, Peter ?
Silberblick Bonjour Peter, Oui, le bac de mélange est toujours là. Le polystyrène est légèrement écrasé à un endroit (photo du bas, endroit écrasé en haut à droite), mais sinon, le bac de mélange semble en bon état. Je t'envoie un message. Amicalement, Georg.