MNossi Bonjour ! Je peux me procurer une presse à sec Kaiser 4042 à un prix avantageux. Est-ce que cet achat est à recommander ? Malheureusement, le câble manque. De quel type de câble s'agit-il et où puis-je me le procurer ? Merci pour votre aide. Mario ?
Urnes En général, les câbles sont normalisés et tu dois chercher ce qu'on appelle un « câble pour appareils à chaleur ». Mais cela sous réserve que je ne puisse pas voir le raccordement pour le moment. € Salutations, Sven.
AchimBauer Bonjour Mario, Comme l'a mentionné la personne qui s'est exprimée avant moi, tu cherches un câble pour un appareil de chauffage. Ce n'est pas si simple que ça, car il en existe différents types. Prends simplement une photo (pour cette fois, une photo numérique fera l'affaire), ajoute éventuellement quelques dimensions, ou envoie une demande de pièce de rechange à Kaiser. € Salutations, Achim
piu58 On les appelle aussi des fiches à étrier. À ma connaissance, il n'existe pas de formes différentes. On trouve des câbles tout prêts pour quelques euros, par exemple chez Conrad. ? Cette pièce manquait également sur ma presse.