Sagittarius
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide.
J'ai remis ma chambre noire en service et je me suis procuré un minuteur/analyseur sur eBay, mais je ne trouve
nulle part de mode d'emploi.
Le nom exact est : Philips PDT 1020 System 1000 Timer/Analyser.
Quelqu'un ici possède-t-il cet appareil et aurait-il éventuellement un mode d'emploi, ou une brève explication sur son fonctionnement ?
Je vous serais très reconnaissante de votre aide.
Amicalement,
Heike
TR
Bonjour, s'agit-il d'un appareil muni d'un « interrupteur à bascule » permettant de mesurer le temps de pose dans le cadre d'un traitement noir et blanc ? Prends donc une photo de cet appareil.
AchimBauer
Bonjour Heike,
On peut acheter le mode d'emploi sur Internet pour environ 12 à 14 euros. Comme je fouillais un peu, j'ai justement parcouru mes anciens prospectus Philips, mais le tien n'y figurait pas.
Ces prospectus dataient des années 80 du siècle dernier, et ils concernaient déjà la série 2000.
?
Amicalement, Achim
Sagittarius
Pourquoi est-ce qu'on ne peut rien copier ici, au juste ?????
€
Bonjour à tous,
J'ai reçu l'appareil aujourd'hui et je l'ai bien sûr tout de suite essayé. Il présente, sans doute en raison de son âge, de légères variations dans les mesures,
mais après avoir testé mes différents types de papier, il me donne de très bonnes valeurs de référence pour les bandes d'essai. Ça va
en tout cas me faire économiser pas mal de rebuts. Et le mode d'emploi pour 14 euros... j'ai eu le tout pour 15.-...
L'utilisation est bien plus simple que je ne l'aurais cru, presque intuitive.
Merci beaucoup pour votre aide.
€
Amitiés
Heike