AntiLynd Bonjour à tous, ? Au Canada, on m'avait un jour rendu quelques pellicules noir et blanc développées, non coupées, dans une seule pochette tubulaire dont la largeur et la longueur correspondaient à celles de la pellicule. Pour un usage personnel, j'aimerais bien retrouver ce genre de pochette, car on n'a pas toujours besoin ou envie d'archiver ou de transporter la pellicule fraîchement développée sous sa forme habituelle, c'est-à-dire coupée. Malheureusement, je ne trouve pas ce genre de pochettes chez notre hôte, et ailleurs, elles n’existent qu’en une seule version, à savoir sous forme de rouleau de 200 m pour un montant à trois chiffres. J’ai donc une question pour ledit hôte : serait-il possible que vous intégriez à moyen terme un produit de ce type, peut-être dans des formats plus courants pour un usage domestique, à votre gamme ? ? Merci et cordialement, Nils
Urnes Salut Nils, Pour le film en rouleau ? Je crois que j'en avais encore un peu entre les mains l'autre jour en rangeant. Mais je ne sais pas exactement combien il en restait. Salutations, Sven.
AntiLynd En ce qui concerne mes propres besoins : en principe, pour les deux, mais pour l'instant, uniquement pour KB. Quant à la suggestion adressée à Mirko & Co., bien sûr : si c'est le cas, autant le faire dans les deux formats :)
Morte JetFoto, à Berlin (derrière l'Alexa), remet sur demande les pellicules développées dans ce genre de pochettes ; peut-être peut-on les acheter chez eux. http://www.jet-foto.de/