ThomasPauly
Je trouve que le conditionnement en flacons de 500 ml, par exemple pour l'Adofix et l'acide acétique, est très adapté aux amateurs. Sur ma liste de souhaits pour ce format de flacon, j'ajouterais encore :
- L'Adotol. Certes, il se conserve très bien (même après un an dans la bouteille d'un litre et quart entamée, il était encore impeccable) ; mais tout de même : un format plus petit serait préférable.
- Peut-être aussi un accélérateur d'irrigation.
€
Salutations
tepe
MirkoBoeddecker
Bonjour Tepe,
?
Adotol existe déjà en petit format sous le nom de Baby-Adotol (100 ml) ou penses-tu plutôt à un format de 500 ml ?
Nous travaillons actuellement sur l'accélérateur de lavage (formule Agfa Washaid).
?
Cordialement,
?
Mirko
ThomasPauly
Il s'agit ici d'un format standard de 500 ml. En effet, le flacon de 100 ml est plutôt une offre de découverte. Pour les utilisateurs réguliers, même les flacons de 250 ml d'autres marques sont un peu justes. De plus, comme j'utilise occasionnellement du papier aux tons chauds, je préfère rester fidèle à l'Adotol WA.
L'écart entre les formats de 100 et 1 250 ml est assez important. Cela vaut particulièrement pour un révélateur aussi économique. Je l'utilise en dilution économique 1+15 à 25 °C comme « révélateur à usage unique » pour une seule séance. 1,25 litre de concentré donne alors 20 litres de solution de travail. Cela me dure plus longtemps que je ne le souhaiterais. Un flacon de 500 ml comblerait bien ce vide.
Cordialement,
tepe