Timur
Bonjour, j'ai besoin des condensateurs UNICON 50 et UNICON 105 pour mon agrandisseur Durst M800. De plus, ce serait formidable si je pouvais me procurer les paires de masques métalliques pour les plateaux négatifs AUMET 35 et AUMET 66. Si quelqu'un en possède et souhaite me les vendre à un prix raisonnable, merci de m'envoyer un message. Je serais très reconnaissant de recevoir des informations (hors eBay) sur les endroits où je pourrais me procurer ces accessoires !
€
Cordialement, Timur
Renate
Bonjour Timur,
Je possède un UNICON 50. Il appartenait à l'origine à un Durst DA 900. D'après les informations fournies par des vendeurs sur eBay, il devrait toutefois s'adapter à un M800. Il faudrait nettoyer les lentilles, mais sinon, il est en bon état. L'ancien propriétaire a toutefois retiré les crochets servant au réglage en hauteur. Je ne sais pas si elles sont nécessaires pour le M800. Au pire, on peut toujours bricoler quelque chose. Comme je n'ai pas d'agrandisseur compatible, il traîne chez moi sans servir. Je serais ravi de m'en débarrasser pour 20,00 EUR, frais de port compris.
Cordialement