Florek
Bonjour à tous,
?
Dans le cadre de l'équipement d'un laboratoire photo étudiant, je recherche actuellement des informations sur les séchoirs à passage infrarouge. Outre la possibilité de dénicher une bonne affaire sur « eBay », j'aimerais aussi jeter un œil sur les sites des fabricants. Soit je m'y prends mal, soit il n'y a plus aucun fabricant qui produit de séchoirs à passage IR pour la photo.
?
Quelqu'un connaîtrait-il un fabricant qui en produit encore ?
?
Merci beaucoup
Florek
Tandemfahren
Bonjour Florek,
Je crains que tu ne doives te tourner vers eBay. Si tu achètes d'occasion, tu devrais surtout faire attention à l'état des rouleaux en mousse. Et il faut nettoyer les rouleaux de transport, sinon il y a des rayures.
Cherche des marques comme Kindermann ou Jobo.
Frankgröße
Florek
Merci pour l'info. Ça correspond à ce que j'ai trouvé en faisant des recherches. En principe, il n'y a rien à redire sur eBay.
?
Quelqu'un connaîtrait-il un autre revendeur qui vendrait au moins des pièces de rechange pour ROWI ou Kindermann (rouleaux en mousse et rouleaux de transport) ? Parce que sur eBay, bien sûr, tout est comme neuf :-)
Tandemfahren
Hmm, oui, tout est comme neuf… mais c'était vraiment le mien. Demander des photos détaillées aide souvent ; sinon, mieux vaut ne pas enchérir, même si c'est difficile.
Je ne connais personne qui vende encore ces pièces de rechange, mais la société Kindermann, par exemple, existe toujours ; ils ne feront pas plus que te répondre « non » si tu leur demandes.
?
Bonne chasse,
?
Frank