AchimBauer
Bonjour à tous,
?
Je voudrais peut-être essayer un film haute résolution ; il en existe beaucoup, mais il s'agit le plus souvent d'AGFA Copex Rapid ou de Highdefinition Pan, et aux États-Unis, il y a aussi des produits à base de Kodak. Il y a longtemps, lorsque je me suis intéressé à ce sujet pour la première fois, je suis tombé sur le film Gigabit. Il y avait aussi un site Fotoimpex consacré à ce sujet et un site web du fabricant.
Il m’a semblé logique d’envoyer un e-mail au fabricant pour savoir s’il existait toujours, car je ne trouve ce produit nulle part.
Quelques jours plus tard, j’ai reçu une réponse avec pour objet « Signe de vie » et un message disant en substance : « Nous existons toujours, et même en couleur. »
Je l’ai remercié pour sa réponse et lui ai demandé une nouvelle fois où je pouvais me procurer ce produit, mais je n’ai jamais reçu de réponse.
Le site web existe toujours, mais je ne trouve toujours pas ce film à vendre, et encore moins en couleur.
Quelqu'un en sait-il plus ?
?
Salutations, Achim
AchimBauer
Salut Uwe,
Je m'en doutais presque que c'était Copex, mais j'aimerais surtout savoir ce qu'est devenu ce produit ou cette entreprise.
Ils ont toujours un site web, mais je ne trouve ce produit nulle part. Et puis cette remarque, « on nous trouve même en couleur », serait aussi un sujet intéressant.
Amicalement, Achim