MirkoBoeddecker
[PIÈCE JOINTE INTROUVABLE]
€
€
Bonjour à tous,
€
Nous avons récemment mis en place des filtres de recherche afin de vous aider à trouver plus facilement des produits dans les catégories qui en comptent un très grand nombre (par exemple, les films plans ou les filtres UV).
Cela nous a également permis de regrouper certaines catégories.
Alors qu'auparavant, il fallait d'abord cliquer sur « Films noir et blanc », puis sur « Films Minox » pour trouver le Minopan 100, mais pas le Minocolore, c'est désormais plus rapide et plus simple.
Il suffit d'aller directement dans Films > Films Minox 8x11 et vous les trouverez tous au même endroit.
Pour les films plans, tous les films plans, qu'ils soient négatifs couleur, diapositives couleur ou noir et blanc, se trouvent désormais dans une seule catégorie.
Pour trouver rapidement ce que l'on cherche, des filtres apparaissent désormais en haut de la page, que l'on peut sélectionner (définir).
€
Pour les films Minox, on peut par exemple définir le type de film (négatif couleur ou noir et blanc) ; pour les films plans, les options sont plus nombreuses : négatif couleur, diapositive couleur, noir et blanc, toutes les tailles, le fabricant et, si on le souhaite, la fourchette de prix.
€
Pour afficher tous les films plans 4x5 pouces, il suffit d’aller dans Films > Films plans, puis de régler le filtre Taille sur 10,2x12,7 cm (4x5 pouces). Tous les films plans compatibles avec un appareil 4x5 s’affichent alors et vous pouvez les parcourir. Si vous souhaitez photographier en noir et blanc, il suffit d'activer le filtre « Noir et blanc » pour ne voir que les films plans 4x5 en noir et blanc.
Si vous souhaitez voir uniquement les films ADOX, il suffit d'activer le filtre « ADOX » dans la rubrique Fabricant, etc.
Vous pouvez également désactiver les filtres. Il suffit de cliquer à nouveau dessus et de sélectionner « ...réinitialiser ».
€
N'hésitez pas à nous poser des questions si quelque chose n'est pas clair. Nous voulons que nos clients trouvent rapidement les produits ;-)
€
Cordialement,
€
Mirko
Sandra
Je l'ai déjà remarqué, Mirko. Beau travail. Merci.
?
J'apprécie particulièrement la répartition des papiers photographiques, qui est très pratique et claire.
?
Non seulement on trouve (plus) vite les produits, mais le panier se remplit aussi plus vite qu'il ne faut pour se connecter à PayPal... je parle d'expérience *ggg*
?
[color=#808080][size=0](D'autres femmes sont accros aux chaussures, moi je suis accro aux pellicules noir et blanc et aux papiers photo. Vous ne faites qu'empirer les choses ! Mon pauvre compte !)[/colo
[/size]