Portriga Bonjour. Je suis tout nouveau ici à Berlin. Je suis désolé, mais mon allemand n'est pas encore très bon. C'est pourquoi j'écris ce message en anglais. Je voudrais savoir s'il est possible de louer une chambre noire ou s'il y a des personnes intéressées par un partage. Je dispose déjà de presque tout le matériel nécessaire, mais je ne tiens pas forcément à l'apporter. Par exemple, ce serait bien de pouvoir agrandir des photos au-delà du format 6x6, qui est ma limite actuelle. Je souhaiterais louer un espace au moins jusqu’à l’été prochain, environ 2 à 3 jours par semaine. Je sais qu’il existe des chambres noires à louer à la journée, mais cela ne m’intéresse pas. Je suis un locataire facile à vivre et je veillerai à ce que mes affaires et les vôtres restent en ordre. Vous pouvez me répondre en allemand. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé directement. Cela me permettra de vous donner plus facilement mon numéro de téléphone. Mon travail : pederclaesson.com Cordialement, Peder Claesson
Quinquaginta Salut Peder, Cela pourrait peut-être t'intéresser : http://www.f16-schule.de/vermietung/chambre noire/ ? Amicalement, Henning