Piercingmann
Bonjour, je m'appelle Sandro. Le grand-père de ma copine m'a donné deux Canon T90 avec quelques accessoires. J'aimerais bien les vendre, mais je ne m'y connais malheureusement pas trop. Les deux Canon fonctionnent encore :-) Il manque le compartiment à piles sur l'un d'entre eux.
Accessoires
Objectifs : 2x Canon FD 50 mm f/1,8
1x Tokina 500 mm f/8 avec 1x NDx2 D35,5 et 1x NDx4 D35,5 et sac d'origine
1x Kenko 2x CFE Teleplus MC 7
1x Maginon série G MC Automatic 1:2,8 f=28 mm D52
1x Canon FD 70-210 mm 1:4
1x Maginon série G MC Auto 1:1,7 f=50 mm D52
1x RMC Tokina 17 mm 1:3,5 D67
1x 13 mm à 21 mm
Divers :
1x Canon BT-58
1x Flash Canon Speedlite 199A
1x Poignée d'alimentation pour Canon A-1, AE-1, (P), AT-1, AV-1
Peut-être que vous pourrez m'aider.
Comme je l'ai dit, je souhaite vendre tout ça.
wosis123
eBay.
Muep
Ou au marché aux puces, selon l'âge des appareils. Et dans tous les cas, vends les objectifs séparément, ça te rapportera plus. Ce n'est que si tu n'arrives vraiment pas à les vendre que tu devrais proposer le tout en lot.
wosis123
Je recommanderais plutôt eBay, en vendant tout séparément. Les appareils photo se vendent généralement entre 100 et 130 euros environ ; les objectifs Canon sont des modèles standard, mais on en trouve assez souvent à la vente ; ils ne rapportent pas grand-chose : les 50 mm tournent autour de 30 euros, le zoom un peu plus. Les Maginon ne sont pas très prisés, ils ne rapportent pas grand-chose, tout comme le résidu des accessoires ; le flash vaut peut-être 20 à 25 euros.
sputnik
Je te conseillerais plutôt eBay, en les vendant un par un. Les appareils photo se vendent généralement entre 100 et 130 euros environ,
Hum. Dans ce cas, tu dois utiliser un autre eBay que moi. Sur « mon » eBay, elles partent peut-être pour 50 €. Si tant est qu'elles partent.
Muep
C'est intéressant de voir combien il y a de sites comme eBay : « Sur le mien », les enchères commencent à 20 et s'arrêtent à 150 :)
TR