Je serais curieux de savoir quels films sont utilisés pour les tests ?
Bonjour Achim,
les films d'essai ne passent que par le processus de conditionnement.
Et oui, c'est exact, il s'agit de l'ancien PAN 400 qui ne nous avait pas réussi du premier coup.
Nous en avons encore des stocks (inutilisables) qui conviennent toutefois parfaitement pour des essais.
Le nouveau PAN 400 n'existe que sous forme de coulée d'essai. Pour les coulées d'essai, nous disposons depuis des années d'une petite chaîne de fabrication qui fonctionne.
Polywarmton : nous essayons de reproduire la recette originale dans la cuve d'origine. Il est impossible d'adapter une autre recette. Polywarmton est unique. Il y a de réelles chances que cela fonctionne.
Sinon, nous pourrions « inventer » par hasard un autre bon papier ou produire des rebuts. Malheureusement, la probabilité de produire des rebuts est plus élevée :-)
La question des visites a déjà été soulevée à plusieurs reprises, mais toujours sous forme de demandes individuelles. Comme je devrais m'en occuper et que mon temps est déjà bien occupé, je pense qu'il faudrait envisager cela en été avec un groupe plus important. Germanwings propose des vols au départ de Stuttgart.
De Schönefeld à l'usine, il faut compter 20 minutes en voiture.
En été, tout ce qui a des ailes atterrira à Schönefeld, car Tegel fermera et Tempelhof est déjà fermé.
Cordialement,
Mirko