Elizabeth,
pourrais-tu nous expliquer plus précisément en quoi consistent tes inquiétudes ?
J'ai déjà entendu parler de ça et je me demande comment on en arrive à se poser cette question.
Cordialement,
Mirko
Bonjour Mirko,
Pour être honnête, je suis une parfaite profane en la matière, je ne suis pas en mesure d’évaluer où
, dans la production de films (ou dans d’autres domaines de production d’Efke), il pourrait
y avoir un risque de conflit environnemental (matières premières utilisées, émissions, traitement des déchets, sécurité au travail, etc.),
Ma seule inquiétude était qu’on y travaille encore avec des installations et des procédés anciens,
qui ne répondraient peut-être pas à certaines normes européennes, ce qui rendrait nécessaires
des investissements que Fotokemika ne serait peut-être pas en mesure de supporter, si bien qu’à un moment donné,
nous nous retrouverions sans films Efke... Comme je l'ai dit, je suis un profane et je ne suis pas en mesure d'évaluer
dans quelle mesure la production de films pose ou non un problème sur le plan environnemental, mais
on connaît bien le zèle réglementaire de l'UE dans d'autres domaines...
Salutations
ER